Lits mezzanines

Meubles Moens vous offre un large assortiment de lits mezzanines à des prix compétitifs.

Nos lits mezzanines sont de la meilleure qualité et disponibles dans différents styles et couleurs.

Le lit mezzanine enfant permet un agencement qui maximise l’espace de la chambre et la transforme en un véritable univers où la totalité des besoins des enfants sont comblés.

De fait, le lit se retrouve en hauteur libérant ainsi l’espace qu’il occupait au sol, de façon à pouvoir mettre en dessous, un canapé, une table de travail, une chaise, un meuble d’ordinateur, une télévision ou encore une console de jeux vidéo.

Ce type d’aménagement est donc idéal pour créer une chambre multifonctionnelle pour les enfants. Souvent utilisé lorsque la chambre d’enfant n’est pas très grande, l’espace ainsi libéré sous le lit mezzanine est très souvent aménagé en bureau, pour que l’enfant puisse y faire ses devoirs et apprendre ses leçons.

Tous les lits mezzanine possèdent, bien évidemment, une échelle pour monter se coucher, et certains d’entre eux ont également un toboggan qui permet un descente amusante du lit. Ceci amuse tout particulièrement les enfants ayant entre 6 et 8 ans et conserve le caractère ludique de son environnement.

Le lit mezzanine pour enfant est sécuritaire seulement à partir de l’âge de 5 ou 6 ans. Avant cet âge les enfants peuvent être peu habiles pour monter à l’échelle et pour en descendre, et sont exposés aux risques d’accident,

Vous devez vous assurer que votre enfant à les capacités nécessaires pour monter et descendre du lit mezzanine, avant d’en installer un dans sa chambre. Ce qu’apprécie le plus les enfants dans le lit mezzanine, c’est tout d’abord la sensation de dormir en hauteur, et ensuite de profiter pleinement de l’espace libre au sol, qu permet de jouer dans la chambre.

Lits mezzanines

Produits similaires